Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
+14
Karflatt
Yaps
André34
luluce18
darkauras
Lio
FAB
Dunk
Lionel.MT
GéGé
Scrubber101
steph51
alain8693
Mr.K
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Le point mort, il en aura fait (et il en fera encore) couler de l'encre ! C'est pas évidant au début ! Mais avec le temps, c'est finger in the nose !
Dunk- Membre échelon 5
- Messages : 731
Date d'inscription : 15/02/2015
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Oui ça ne doit pas être la seule moto à être capricieuse de l'embrayage ^-^
Mr.K- Membre échelon 5
- Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
tigers666- Membre échelon 5
- Messages : 1325
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 39
Localisation : Béziers
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Bon anniversaire à toi !!!!
Scrubber101- Membre échelon 5
- Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Bon anniversaire !
Dunk- Membre échelon 5
- Messages : 731
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : 68
Lionel.MT- Membre échelon 5
- Messages : 1170
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 52
Localisation : le havre
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Bon Anniversaire !!!
rapha064- Membre échelon 3
- Messages : 208
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 55
Localisation : pau
GéGé- Fondateur
- Messages : 1588
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 40
Localisation : Calvados
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Merci les amis
Mr.K- Membre échelon 5
- Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Salut à tous, amis MT-istes !
Content de voir que ce forum est toujours là 5 ans après l'avoir "quitté" (je continuais à vous rendre visite de temps en temps discretos mais je ne postais plus, et je suis aussi sur le groupe facebook)
J'ai vendu la MT pour déménager à Paris, mais depuis je suis rentré dans mon Toulouse natal et donc tout naturellement, nouvelle moto l'été dernier ! Par contre vous m'excuserez mais c'était au moment de la sortie des XSR... et je n'ai pas pu résister à son look néo-rétro (et puis j'aime moins le relooking des MT :/ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bon je peux quand même trainer avec vous ici ?
J'aimerais surtout faire des balades dans le sud de la France. Je peux bouger assez loin, n'hésitez pas à proposer. L'été dernier j'ai roulé tout seul et c'est moins rigolo, vous en conviendrez.
J'espère pouvoir recroiser certains "anciens" et ravi de voir qu'il y a plein de nouveaux
@+ sur le forum ou sur les routes
Content de voir que ce forum est toujours là 5 ans après l'avoir "quitté" (je continuais à vous rendre visite de temps en temps discretos mais je ne postais plus, et je suis aussi sur le groupe facebook)
J'ai vendu la MT pour déménager à Paris, mais depuis je suis rentré dans mon Toulouse natal et donc tout naturellement, nouvelle moto l'été dernier ! Par contre vous m'excuserez mais c'était au moment de la sortie des XSR... et je n'ai pas pu résister à son look néo-rétro (et puis j'aime moins le relooking des MT :/ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bon je peux quand même trainer avec vous ici ?
J'aimerais surtout faire des balades dans le sud de la France. Je peux bouger assez loin, n'hésitez pas à proposer. L'été dernier j'ai roulé tout seul et c'est moins rigolo, vous en conviendrez.
J'espère pouvoir recroiser certains "anciens" et ravi de voir qu'il y a plein de nouveaux
@+ sur le forum ou sur les routes
Mr.K- Membre échelon 5
- Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Bienvenue pour ton retour.
Cette moto semble sympa avec un look atypique.
Le moteur semble le même que la MT, tu pourras nous faire un comparatif sur les différents ressentis entre ces deux modèles (perfs, confort, tenue de route etc).
Cette moto semble sympa avec un look atypique.
Le moteur semble le même que la MT, tu pourras nous faire un comparatif sur les différents ressentis entre ces deux modèles (perfs, confort, tenue de route etc).
coyote- Membre échelon 5
- Messages : 1175
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 56
Localisation : gironde 33
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Salut Coyote, merci !
Oui la motorisation est identique, de mémoire la quasi-totalité de la moto est la même.
Je crois que j'ai des freins moins puissants si je ne dis pas de bêtises.
La selle est plus large et un peu plus confortable: avec la MT je devais faire une pause au bout d'une heure, là avec la XSR pas de problèmes pour enchainer plusieurs heures de trajet. Néanmoins la suspension arrière toujours aussi dure (est-ce qu'il existe une seule Yam douce à l'arrière ?)
Par contre LA PRISE AU VENT est bien pire. Et du coup j'ai l'impression que je roule moins vite qu'avec la MT, qui me semblait dotée d'une carrosserie plus aérodynamique. J'ai du mal à atteindre les 120 GPS, alors pour ce qui est de les dépasser, je n'essaie même pas !
Sans avoir mesuré précisément, à mon avis je consomme beaucoup plus en L/100 (effet secondaire de la prise au vent ?)
Je n'ai pas comparé les pneus, mais je suis plus à l'aise pour mettre de l'angle avec ceux de la XSR, ça glisse plus tard on dirait. Les pneus d'origine de la MT étaient quand même très bien sur sec, mais me faisaient flipper sur route mouillée.
Désolé c'est un petit retour d'impressions pas très rigoureux
Je vais garder un œil sur la section ballades, même s'il semblerait qu'il y a moins de monde qu'avant...
Oui la motorisation est identique, de mémoire la quasi-totalité de la moto est la même.
Je crois que j'ai des freins moins puissants si je ne dis pas de bêtises.
La selle est plus large et un peu plus confortable: avec la MT je devais faire une pause au bout d'une heure, là avec la XSR pas de problèmes pour enchainer plusieurs heures de trajet. Néanmoins la suspension arrière toujours aussi dure (est-ce qu'il existe une seule Yam douce à l'arrière ?)
Par contre LA PRISE AU VENT est bien pire. Et du coup j'ai l'impression que je roule moins vite qu'avec la MT, qui me semblait dotée d'une carrosserie plus aérodynamique. J'ai du mal à atteindre les 120 GPS, alors pour ce qui est de les dépasser, je n'essaie même pas !
Sans avoir mesuré précisément, à mon avis je consomme beaucoup plus en L/100 (effet secondaire de la prise au vent ?)
Je n'ai pas comparé les pneus, mais je suis plus à l'aise pour mettre de l'angle avec ceux de la XSR, ça glisse plus tard on dirait. Les pneus d'origine de la MT étaient quand même très bien sur sec, mais me faisaient flipper sur route mouillée.
Désolé c'est un petit retour d'impressions pas très rigoureux
Je vais garder un œil sur la section ballades, même s'il semblerait qu'il y a moins de monde qu'avant...
Mr.K- Membre échelon 5
- Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse
Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K
Un peu moins de monde car l'effet MT ne semble plus faire autant d'émules.
Pour ma part, je suis passé sur varadéro pour le même soucis de confort..
Ce n'est pas un foudre de guerre mais avec la multiplications des radars fixes ou mobiles cela me convient pour les balades.
Le bi-cylindres est moins "vibrant" et le confort est au rendez-vous.
Je retrouve les sensations de la TDR avec la puissance en moins.
Au plaisir de te rencontrer.
Pour ma part, je suis passé sur varadéro pour le même soucis de confort..
Ce n'est pas un foudre de guerre mais avec la multiplications des radars fixes ou mobiles cela me convient pour les balades.
Le bi-cylindres est moins "vibrant" et le confort est au rendez-vous.
Je retrouve les sensations de la TDR avec la puissance en moins.
Au plaisir de te rencontrer.
coyote- Membre échelon 5
- Messages : 1175
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 56
Localisation : gironde 33
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|