Forum-MT-125-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour du 66 :-)

+7
Loudwig
GéGé
dump
matjumax
Lionel.MT
alain8693
Majincyril
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Majincyril Mar 22 Déc 2015 - 17:39

Ha ce qui me choque c'est qu'ils te facture la pose !! moi ils m'on offert la pose sur tout ce que j'ai mis
pour info je te donne le détaille sur ma commande :

MT: 4299 €
la grille radiateur: gratuit
le support de plaque courts Yamaha : gratuit
le saut de vent Yamaha: gratuit
Les grilles des écopes : 25€
la selle confort : 199€
TOTAL: 4523€

Alors pourquoi certain accessoires gratuit ? car normalement il offraient les 7h de conduite 125cc et comme je l'avais déjà il m'on offert des équipements à valeur égale soir environ +ou- 300€

Majincyril
Membre échelon 4
Membre échelon 4

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2015

https://www.youtube.com/channel/UCu19SfaX6l8Nlev6FQsToSg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par stephane79 Mar 22 Déc 2015 - 17:42

bienvenue a toi et désolé du retard  V a toi

stephane79
Membre échelon 3
Membre échelon 3

Messages : 214
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 17:43

Ouais, je sais pas... ça doit etre variable d'une concession à l'autre... Il est vrai que les remises c'est un peu la tradition lors d'un achat on va dire... J'imagine que ça se passe au feeling aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par GéGé Mar 22 Déc 2015 - 19:07

ligne akra 
selle confort bagster 
grille bleue prise d'air 
support topcase 
top case 
la moto
le casque
et le plein 

5500€ pour moi
GéGé
GéGé
Fondateur
Fondateur

Messages : 1588
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 40
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 19:57

GéGé a écrit:ligne akra 
selle confort bagster 
grille bleue prise d'air 
support topcase 
top case 
la moto
le casque
et le plein 

5500€ pour moi

Joli ! Ouais mais moi chui dodu, ça passe moins bien pour les remise, j'ai une excuse  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Lionel.MT Mar 22 Déc 2015 - 20:09

Prostate Frelaté a écrit:Oui no soucis :

MT : 4399 <--- Nouveau prix qui fait chier...
Ligne akrapozguegue 744 euros
Grilles d'entrée d'air : 27.10 Euros
Grille radiateur : 99, 20 Euros
Bloque disque : 179 Euros
Mise en route (plaque immat, carte grise, etc...) : 60 euros
Pose ligne : 50 euros
Et aussi un truc à 50 euros, j'ai plus le nom en tête...
Bref, en tout ça donne 5600 et des brouettes, plus la remise de 205 et des brouettes, ça nous amène à 5400 tout rond.

j'ai aussi eu -20% sur casque, etc...
hoooo la vache il t'on pas loupé sur les prix snifffff , le pot deja est a 658 euro catalogue concession yam , les grilles ok , grilles radiateur 78 , bloc disque avec gravage etccc ok mais tu dois avoir un papier comme quoi il te rembourse la total pendant 1 ans renouvelable sur 3 ans pour 85 euro environ car j'ai fait cela chez eux aussi , mise en route devrais etre cadeaux et pose de tout cela cadeaux aussi l'ami et heureusement qu'il on donner 20% sur les accessoires enfin si tu est content c'est le principal mais il sont gonfler quand même V a toi
Lionel.MT
Lionel.MT
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1170
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 52
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 20:23

En gros j'me suis fait gangbang la face en fait... arf, j'aurais du me renseigner avant ! Tant pis pour ma gueule...  Embarassed Tiens j'ai une question au fait... Quand ils me monterons le pot "Krakrapourri" (je l'aurais bien fait moi même, mais apparemment il vont reprogrammer la MT pour qu'elle tourne au mieux avec la nouvelle ligne) ils refile le pot d'origine ou il se le garde au chaud ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Scrubber101 Mar 22 Déc 2015 - 20:35

Prostate Frelaté a écrit:En gros j'me suis fait gangbang la face en fait... arf, j'aurais du me renseigner avant ! Tant pis pour ma gueule...  Embarassed Tiens j'ai une question au fait... Quand ils me monterons le pot "Krakrapourri" (je l'aurais bien fait moi même, mais apparemment il vont reprogrammer la MT pour qu'elle tourne au mieux avec la nouvelle ligne) ils refile le pot d'origine ou il se le garde au chaud ?

Primo, il n'y a pas besoin de reprogrammer quoi que ce soit sur la MT après un changement de ligne.
Deuxio, Le pot d'origine doit t'être restitué !
Scrubber101
Scrubber101
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Scrubber101 Mar 22 Déc 2015 - 20:38

Quand je vois toutes ces crapules de concessionnaires chez yamaha, je suis bien content de m'orienter sur Kawasaki pour ma next one. ça ne pourra pas être pire.... Quel réseau d'incompétent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

L'ironie du sort, c'est que j'ai reçu une enquête de satisfaction vu que ça fait 1 an que j'ai ma Mimi. Autant je suis vraiment ravi de la moto I love you , je vomis le réseau... SuspectNo
Scrubber101
Scrubber101
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 20:42

Apparemment il optimise le bordel quand même, après je sais pas si c'est en retouchant l'injection (même si je sais qu'elle est sensé s'auto adapter seule), le carbu ou autre... Après effectivement est ce que ça à une utilité ? Je sais pas... Je sais que de base, dans la concession ou je suis allé, ils ne montent pas le convertisseur catalytique, d'ailleurs quand on commande une ligne, ils ne mentionnent même pas l'option obligatoire (moi j'men fou ça m'arrange) et la commerciale m'a dit que la ligne serais "déchicané" je sais pas si ça à un rapport... en général quand on fait pété la chicane on à une légère perte de puissance non ? C'est peu être ça qu'ils vont rattraper en faisant quelques réglages...

Si tout ce que je dit est faux ou inutile, bon bah j'me serais bien fait mettre jusqu'a la garde et puis voilà, j'vais sauté de mon balcon... ha non merde j'suis au rez de chaussé  What a Face  rabbit


Dernière édition par Prostate Frelaté le Mar 22 Déc 2015 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Scrubber101 Mar 22 Déc 2015 - 20:47

Prostate Frelaté a écrit:apparemment il optimise le bordel quand même, après je sais pas si c'est en retouchant l'injection, le carbu ou autre... Après effectivement est ce que ça à une utilité ? Je sais pas... Je sais que de base, dans la concession ou je suis allé, ils ne montent pas le convertisseur catalytique, d'ailleurs quand on commande une ligne, ils ne mentionnent même pas l'option obligatoire (moi j'men fou ça m'arrange) et la commerciale m'a dit que la ligne serais "déchicané" je sais pas si ça à un rapport... en général quand on fait pété la chicane on à une légère perte de puissance non ? C'est peu être ça qu'ils vont rattraper en faisant quelques réglages...

Qu'est-ce qu'ils sont en train de te refourguer là??? Un pot déchicané ?? C'est quoi ce bordel ??? Pour quoi faire??? Akrapovic vend ses pots avec la chicane donc pourquoi la retirer d'office ?? Ils sont cons ou quoi ! En plus, un pot sans chicane, je ne sais pas si c'est licite ? Question
Et oui, tu auras certainement une perte en Vmax...


PS : Il n'y a pas de carbu sur nos MT, c'est une injection électronique. Wink
Scrubber101
Scrubber101
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 20:50

Scrubber101 a écrit:
Prostate Frelaté a écrit:apparemment il optimise le bordel quand même, après je sais pas si c'est en retouchant l'injection, le carbu ou autre... Après effectivement est ce que ça à une utilité ? Je sais pas... Je sais que de base, dans la concession ou je suis allé, ils ne montent pas le convertisseur catalytique, d'ailleurs quand on commande une ligne, ils ne mentionnent même pas l'option obligatoire (moi j'men fou ça m'arrange) et la commerciale m'a dit que la ligne serais "déchicané" je sais pas si ça à un rapport... en général quand on fait pété la chicane on à une légère perte de puissance non ? C'est peu être ça qu'ils vont rattraper en faisant quelques réglages...

Qu'est-ce qu'ils sont en train de te refourguer là??? Un pot déchicané ?? C'est quoi ce bordel ??? Pour quoi faire??? Akrapovic vend ses pots avec la chicane donc pourquoi la retirer d'office ?? Ils sont cons ou quoi ! En plus, un pot sans chicane, je ne sais pas si c'est licite ? Question
Et oui, tu auras certainement une perte en Vmax...


PS : Il n'y a pas de carbu sur nos MT, c'est une injection électronique. Wink

J'pense qu'elle a voulu parler du convertisseur en fait, du moins c'est ce que j'en ai déduit sur l'instant... Mais elle a bien dit chicane. De toute façon je vais l'entendre au bruit si c'est le cas. Et non, c'est pas licite la chicane... Après très sincèrement, je l'ai joué à la confiance, j'ai voulu un moto prete a roulé avec ce que j'ai demandé dessus. Donc je les laisse se démerder, on verra bien, ils sont sensé être professionnel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Lionel.MT Mar 22 Déc 2015 - 22:21

Prostate Frelaté a écrit:
Scrubber101 a écrit:
Prostate Frelaté a écrit:apparemment il optimise le bordel quand même, après je sais pas si c'est en retouchant l'injection, le carbu ou autre... Après effectivement est ce que ça à une utilité ? Je sais pas... Je sais que de base, dans la concession ou je suis allé, ils ne montent pas le convertisseur catalytique, d'ailleurs quand on commande une ligne, ils ne mentionnent même pas l'option obligatoire (moi j'men fou ça m'arrange) et la commerciale m'a dit que la ligne serais "déchicané" je sais pas si ça à un rapport... en général quand on fait pété la chicane on à une légère perte de puissance non ? C'est peu être ça qu'ils vont rattraper en faisant quelques réglages...

Qu'est-ce qu'ils sont en train de te refourguer là??? Un pot déchicané ?? C'est quoi ce bordel ??? Pour quoi faire??? Akrapovic vend ses pots avec la chicane donc pourquoi la retirer d'office ?? Ils sont cons ou quoi ! En plus, un pot sans chicane, je ne sais pas si c'est licite ? Question
Et oui, tu auras certainement une perte en Vmax...


PS : Il n'y a pas de carbu sur nos MT, c'est une injection électronique. Wink

J'pense qu'elle a voulu parler du convertisseur en fait, du moins c'est ce que j'en ai déduit sur l'instant... Mais elle a bien dit chicane. De toute façon je vais l'entendre au bruit si c'est le cas. Et non, c'est pas licite la chicane... Après très sincèrement, je l'ai joué à la confiance, j'ai voulu un moto prete a roulé avec ce que j'ai demandé dessus. Donc je les laisse se démerder, on verra bien, ils sont sensé être professionnel...
le pot se monte en 15 minutes top chrono l'ami et rien a toucher a l'injection ou autre je te confirme et un conseil laisse la chicane car sans elle cela hurle de trop surtout dans les tours et je te confirme perte énorme de vmax sans tétine l'ami et change de garage lolllll et akra et top en qualité mais la ils ton eu sur le prix ou alors leur catalogue yam sont avec une taxe double que les autres catalogues des autres gararge mdr V a toi
Lionel.MT
Lionel.MT
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1170
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 52
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par GéGé Mar 22 Déc 2015 - 23:31

Scrubber101 a écrit:Quand je vois toutes ces crapules de concessionnaires chez yamaha, je suis bien content de m'orienter sur Kawasaki pour ma next one. ça ne pourra pas être pire.... Quel réseau d'incompétent, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

L'ironie du sort, c'est que j'ai reçu une enquête de satisfaction vu que ça fait 1 an que j'ai ma Mimi. Autant je suis vraiment ravi de la moto I love you , je vomis le réseau... SuspectNo
moi aussi j'ai plombé 3 conss... ou je suis allé en 1ans perso moi des que j'ai le gros cube je part chez BMW 

( du même style que ceci ) mais en BMW pour faire ceci ( Moto Convois Guidage )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et mister je pense que tu est en train de te faire sacrément niké
GéGé
GéGé
Fondateur
Fondateur

Messages : 1588
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 40
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 23:41

je pense pas, je viens de recalculer... j'ai bien les remises qu'elle m'a dites sur les bonnes pieces et les bons prix. en revanche, tout le reste je le paye... cadenas, montage, les prepa carte grise etc etc... bref, j'ai bien mes 205 euros de remise, en revanche, tout le reste je l'ai racké prix normal. et ca mene bien a 5400 euros

Vous avez juste eu des remises plus conséquente et aussi une moto de base a 4299 euros au lieu de 4399...

apres j'vais pas pleurer pour 100 ou 150 euros de difference...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Loudwig Mer 23 Déc 2015 - 9:07

Je vais t'envoyer mon RIB! Au cas où un jour tu as 100 ou 150 boules à trainer!!!
lol!
Loudwig
Loudwig
Administrateur
Administrateur

Messages : 2618
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 44
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 9:33

Ouais, mais tu m'aura pas si facilement, il me faut un truc en échange quand même...

J'sais pas moi... 3 vieilles capotes, 2 crottes de nez ou bien une paire de vieilles chaussettes. Je fait feu de tout bois !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Loudwig Mer 23 Déc 2015 - 10:04

fou1 fou1 fou1
Loudwig
Loudwig
Administrateur
Administrateur

Messages : 2618
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 44
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par dump Mer 23 Déc 2015 - 10:09

l'akra c'est plutôt 744€ en concession...  Wink

dump
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 46
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 10:10

Exact, c'est d'ailleurs le même prix que sur le site de Yam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Lionel.MT Mer 23 Déc 2015 - 11:20

Prostate Frelaté a écrit:Exact, c'est d'ailleurs le même prix que sur le site de Yam
j'ai leur catalogue devant les yeux , je parle bien du catalogue qu'il ont en concession yam donc akra sans catalyseur 658 euro ttc plus 105 pour le catalyseur nikel V a toi
Lionel.MT
Lionel.MT
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1170
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 52
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 12:10

Tiens, curieux...  Neutral

Moi j'ai 744 Euros la ligne, et 109 Euros pour le catalyseur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Majincyril Mer 23 Déc 2015 - 12:39

Prostate Frelaté a écrit:Tiens, curieux...  Neutral

Moi j'ai 744 Euros la ligne, et 109 Euros pour le catalyseur...
Moi pour info je ne l'ai pas pris mais c'était également 744€ et 109 le cata , après j'avais droit à 10% ou 15% donc on pas loin des 658€
Donc ce sont les bon tarif pour moi ! (744€ également sur le site Yamaha motor)
Majincyril
Majincyril
Membre échelon 4
Membre échelon 4

Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 39
Localisation : Béthune

https://www.youtube.com/channel/UCu19SfaX6l8Nlev6FQsToSg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par GéGé Mer 23 Déc 2015 - 12:47

Loudwig a écrit:Je vais t'envoyer mon RIB! Au cas où un jour tu as 100 ou 150 boules à trainer!!!
lol!
oué idem moi aussi ves faire la même mdr 

Prostate Frelaté a écrit:Ouais, mais tu m'aura pas si facilement, il me faut un truc en échange quand même...

J'sais pas moi... 3 vieilles capotes, 2 crottes de nez ou bien une paire de vieilles chaussettes. Je fait feu de tout bois !  Laughing

bas vue que je suis commercial et que tu me fait bien rire je vais continue a te sodomisé alors pliééé en cadeau et en échange tu aura .....  ok je sors  mdr mdr chuis un dieu
GéGé
GéGé
Fondateur
Fondateur

Messages : 1588
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 40
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Mr.K Jeu 24 Déc 2015 - 17:17

Salut et Bienvenue voisin Méditerranéen
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 66 :-) - Page 2 Empty Re: Bonjour du 66 :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum