Forum-MT-125-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

+14
Karflatt
Yaps
André34
luluce18
darkauras
Lio
FAB
Dunk
Lionel.MT
GéGé
Scrubber101
steph51
alain8693
Mr.K
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par luluce18 Ven 17 Avr 2015 - 0:55

Ho la vache, jte vois depuis un pti moment sur le fofo et jme rend compte que je ne t'ai point souhaité la bienvenue, milles excuses et  bienvenue, et enfin je viens de voir sur un des sujets que tu parlais de Yam31 et de Sylvie, et que donc je m’aperçois que tu es aussi de Toulouse!! Cool un 3eme sur Toulouse nikel

luluce18
Membre échelon 4
Membre échelon 4

Messages : 372
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Ven 17 Avr 2015 - 1:35

Haha Luluce qui fait dodo devant l'ordi ! Merci !

On est même 4 ou 5 sur Toulouse maintenant Smile

Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par André34 Sam 18 Avr 2015 - 15:24

bienvenue
André34
André34
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 52
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Yaps Sam 18 Avr 2015 - 15:30

Bienvenue un toulousain de plus ^^
Yaps
Yaps
Membre échelon 1
Membre échelon 1

Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Mar 19 Mai 2015 - 15:27

AAAAAAAAAAAH je viens d'appeler la commerciale et mon bébé est déjà dispo immédiatement !
AAAAAAAAAAAH ! Et mon assurance n'est pas encore prête je suis comme un fou !

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Scrubber101 Mar 19 Mai 2015 - 15:39

Mr.K a écrit:AAAAAAAAAAAH je viens d'appeler la commerciale et mon bébé est déjà dispo immédiatement !
AAAAAAAAAAAH ! Et mon assurance n'est pas encore prête je suis comme un fou !

J'ai emmené ma MT pour la révision des 6000 kms ce matin. J'ai vu qu'il y a avait une Matt grey et une Red. Wink
Pour l'assurance, ils peuvent d'envoyer la note de garantie (carte verte) par e-mail si tu veux gagner du temps. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Scrubber101
Scrubber101
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Mar 19 Mai 2015 - 15:40

Ouais je suis en train de passer des coups de fils dans tous les sens pour la récupérer au +vite =)

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Karflatt Mar 19 Mai 2015 - 17:36

Salut Mr.k , dis moi , il t avait donné quoi au départ comme date ? Elle est arriver plus tôt que prévue ou pas ? Allez merci et bon courage pour l assurance t surtout .... Bonne route a toi !Wink

Karflatt
Membre échelon 1
Membre échelon 1

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Mar 19 Mai 2015 - 17:43

Salut Karflatt, les délais ont été ceux annoncés. Commandée en Mars, annoncée pour 2 mois +tard "courant Mai" sans aucune prise de risque par la commerciale (elle n'avait pas précisé début ou fin de mois).
Je ne sais pas quel jour elle est arrivée exactement mais la semaine dernière pendant l'un des jours fériés j'ai envoyé un email pour demander des nouvelles, elle m'a répondu le lendemain en me disant de convenir d'un RDV pour le 20 (demain). Je l'ai rappelée tout à l'heure (ils sont fermés le lundi) et elle m'a dit qu'elle était déjà là en fait.

J'ai vu que certains ici avaient eu de belles surprises : un délai +court que celui annoncé, mais pas entendu parler de gros retards en tout cas. A mon avis les commerciaux prennent une marge sur les dates qu'ils annoncent.

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par alain8693 Mar 19 Mai 2015 - 22:15

cool pour toi Very Happy
alain8693
alain8693
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1182
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 54
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Karflatt Mer 20 Mai 2015 - 7:13

Yes , merci Wink

Karflatt
Membre échelon 1
Membre échelon 1

Messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Jeu 21 Mai 2015 - 0:57

Et ça y est, enfin l'heureux possesseur de ma MT  moto1

J'ai passé la fin de la journée avec, au lieu de bosser. Haha ce n'est pas raisonnable tout ça, elle me fait déjà faire des folies la coquine.

Et les 10km pour rentrer se sont gentiment allongés en une 50aine de km  bounce

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Lionel.MT Jeu 21 Mai 2015 - 2:26

yesssssssssss poto  nikel V a toi
Lionel.MT
Lionel.MT
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1170
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 52
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par steph51 Jeu 21 Mai 2015 - 6:16

Ça a été pareil pour moi, malgré les travaux à la maison, j'ai fait 300 bornes dans le week-end. Je crois que je deviens addict.

_________________
12000 kms en Vardero,13 000 kms en MT125, aujourd'hui en MT 07 Tracer 13 000 kms
steph51
steph51
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1112
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 53
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Scrubber101 Jeu 21 Mai 2015 - 9:39

Mr.K a écrit:Et ça y est, enfin l'heureux possesseur de ma MT  moto1

J'ai passé la fin de la journée avec, au lieu de bosser. Haha ce n'est pas raisonnable tout ça, elle me fait déjà faire des folies la coquine.

Et les 10km pour rentrer se sont gentiment allongés en une 50aine de km  bounce

Éclates-toi bien l'ami.  cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Scrubber101
Scrubber101
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Jeu 21 Mai 2015 - 11:46

Merci les gars =]

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Lun 1 Juin 2015 - 22:14

Je viens de consommer un plein de réservoir, pour 400km parcourus. Il serait temps que je partage un peu mes impressions.

Le premier jour. 
Je récupère la moto tout juste livrée en concession un jour ou deux auparavant. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de rouler pour des essais par des clients, car le compteur affiche 4km. Pourtant elle n'est pas complètement propre... Et on dirait que le réservoir a quelques imperfections, ou alors aurait-elle pris des coups ? Peut-être dans le tumulte de l'installation de la sacoche de réservoir. Les sangles apposées autour du réservoir sont sales, l'atelier était poussiéreux sûrement, mais bon j'ai un peu l'impression d'acheter d'occaz. Par contre OK elle est très bien fixée, pas de problème à ce niveau-là. Je comptais le faire tout seul mais merci quand même. 
Je ne m'y suis pas repenché dessus, on verra le jour de son premier bain si ce sont des traces permanentes ou si je titille pour rien.

Ma petite avec sa sœur de portée, au premier plan :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les clés en main, pressé de partir ! 
La posture assise ne pose aucun problème avec mes 1.80m et mes grandes jambes. 
On va tout de même y aller en douceur, la météo est capricieuse ce jour-là. Averses et vent ne me rassurent pas pour mon premier trajet. Ça ne m'empêchera pas de tester mon nouveau jouet, alors je fais de multiples détours par des petites routes plutôt que de rentrer en ligne droite. Si je me rappelle bien j'ai allongé les 10-15km de trajet nécessaires en une p'tite 50aine de km. Finalement aucune gamelle à signaler, tenue de route impeccable malgré les pneus neufs, les flaques d'eau, et même un virage avec graviers+boue (pas très prudent de ma part pour le coup). Placement parfait sur la route, elle va où je lui demande, un régal ! Ils sont passés où les 140kg ? On ne les sent pas du tout. Et avec sa tranche toute fine, j'ai l'impression d'être sur un vélo à moteur.
Dès ce premier trajet j'ai eu l'opportunité de tester le freinage d'urgence ... Freins et pneus à froid en +, pas bien. Ce n'était pas intentionnel. Je roulais sur une 2 voies côte-à-côte avec une voiture. On démarre au feu vert en même temps, un autre feu 100m plus loin passe immédiatement au rouge Shocked On était totalement synchro la voiture et moi, au début ça m'a fait sourire, mais pas longtemps car on s'est tous les 2 retrouvés au milieu de l'intersection. Mais pas de guidonnage ou de blocage de roues en tout cas.

Le moteur donne de la puissance à tous les étages, c'est super pour un débutant comme moi. Une chose de moins à gérer sur la machine. On sent qu'elle veut s'envoler la petite ! OK ce n'est pas un gros cube mais largement suffisant pour l'utilisation que je lui prévois. Deux ou trois tours de poignées on est à 50, quelques-uns supplémentaires pour atteindre les 80-90 (un peu long au début quand même, les premières sorties de ville peuvent être dangereuses).
Le sélecteur de vitesse a beau être précis, j'ai quand même un peu de mal à trouver le point mort parce que je suis un gros-pas-doué. Et l'embrayage... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai calé, hihi =]
Impossible de savoir sur quelle vitesse je me trouve, je ne reconnais que la 1° qui supplie pour passer la suivante, et la 6°, qui est quelque peu asthmatique. Entre ces deux-là c'est au feeling, pas grave j'adore faire des paris.

J'ai de grandes palmes à la place des mains, mais quand même un peu de mal pour aller chercher naturellement les clignos, mais ce n'est pas si grave. 

La prise au vent est largement supportable pour moi pour l'instant, j'adore ça de toute façon. Ça frappe le haut du buste et au niveau du casque mais j'en redemande. Je roule même la visière ouverte. Oui sérieusement, liberté.



Le deuxième jour.
Non je rigole, je ne vais pas faire un journal quotidien. Les jours suivants sont un pur bonheur. Je ne regrette pas d'avoir dépensé + de 5000 euros. 

Encore quelques impressions en vrac : 

Globalement, je n'ai toujours pas trouvé une position un minimum confortable sur la moto. Les bras ne sont pas encore décontractés à 100% même si je sens que ça vient petit à petit. Je vais devoir passer par plusieurs positions encore pour trouver ma préférée.
Le moteur se libère de + en +. J'ai l'impression d'assister aux premiers pas de bébé, maintenant il est impatient de courir de + en + vite. Il me tarde moi aussi =]
Le point mort et l'embrayage, çava un peu mieux à force. J'ai un peu maltraité le moteur à certains moments, je tiens à présenter toutes mes excuses à la grande divinité Yamaha, puisse-t-elle me pardonner un jour.
Petit lever de roue surprise à signaler lors de la reprise suite au rétrogradage à l'arrivée d'un rond-point, okay on se calme de suite je ne me sens pas de faire ces trucs-là moi.

Par rapport au rayon de braquage, tout le monde dit qu'il est plus court sur pas mal de moto. J'en conviens elle n'est pas très agile à ce niveau-là, mais moi je n'ai aucun point de repère (à part la moto-école). Pour l'instant ça ne me gêne pas, c'est vrai que c'est un peu (à peine) chiant si on veut corriger son arrêt pour se garer, mais bon je ne râlerai pas pour ça. Pour de l'interfile en ville ça ne m'a pas bloqué pour l'instant.

Les gens se retournent au passage de cette bécane. Hommes, femmes; jeunes ou +agés ... Le mieux ce sont les gosses, ils sont émerveillés comme s'ils voyaient une femme à poil pour la première fois. 
En ville c'est le chaos par contre, les gens se retournent alors qu'ils sont au milieu de la route et ils restent plantés là au lieu de dégager la chaussée (grrrbmlrmblmr !). Par contre dès qu'une grosse cylindrée passe pas loin, je n'existe plus, haha. On n'entend rien je passe en mode furtif ! Ninja !
Les motards font signe. Les voitures laissent passer (c'est bien ancré dans les mœurs ici à Toulouse, pas trop de soucis à ce niveau-là). Et encore c'est un euphémisme parce qu'en réalité les mecs te libèrent carrément une piste d’atterrissage, on dirait qu'ils sont payés à chaque fois qu'un motard leur passe devant c'est hallucinant. Mec, va pas te mettre en danger à rouler dans le fossé pour me laisser passer ! Bref c'est sympa. Non je ne double pas j'suis en rodage tu vas me rouler dessus dans 30 secondes haha.
Quasiment chaque endroit où je m'arrête aboutit à une rencontre intéressante, ça me donne toujours la pêche =] La dernière fois je vais à La Poste, un SDF fait la manche devant l'entrée, je lui donne un peu, on discute moto pendant 5 minutes =] Cool.


J'ai acheté cette moto pour l'unique confort de mes amis les chats : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour les photos de mauvaise qualité, elles sont faites avec un vieux téléphone.

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Lun 1 Juin 2015 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par alain8693 Lun 1 Juin 2015 - 22:47

beau résumé de tes premières sensations et en plus pas mal tourné
cela me rappelle un peu les sensations que j'avais eu il y a 20 ans lors de l'achat de ma première 125.
t'inquiète tout se mettra en place avec les kilomètres.

_________________
mes vidéos youtube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ALAIN8693.................
alain8693
alain8693
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1182
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 54
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Fabien Lun 1 Juin 2015 - 22:59

Excellent ce résumé de tes sensations! J'ai dévoré ça comme une ado "50 shades of Grey"! Je me suis bien retrouvé dans ta description. Surtout qu'on a du tous les deux récupérer nos bébés en même temps quasiment d'après ce que je comprends (le 22 mai pour moi). Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul gros débutant en 2 roues qui fait souffrir un peu son embrayage...

Fabien
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par tigers666 Mar 2 Juin 2015 - 2:51

Salut je vois que je suis pas le seul à avoir eu du mal à trouver le point mort le premier jours enfin les premiers pour être précis. Je suis comme toi c'est ma première moto dans ma jeunesse pas si lointaine que ça quand même je roulais en mobylette donc pas vraiment la même chose. Je pense que pour le point mort c'est aussi une question de rodage de la boite car pour ma part il voulait pas passer même en caressant le sélecteur.

tigers666
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1325
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 39
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par alain8693 Mar 2 Juin 2015 - 14:22

pour le point mort je pense vraiment que c'est le manque d'expérience car sur la MT il n'est pas très difficile a trouver.(essayez une duke vous allez voir)
mais c'est bien normal que lorsqu'on débute en moto on ait quelques difficultés avec les gestes de bases.
j'ai eu les mêmes difficultés a l'époque.
alain8693
alain8693
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1182
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 54
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Scrubber101 Mar 2 Juin 2015 - 14:26

Excellent ce résumé. On le lit avec beaucoup d'envie. Très bien écrit l'ami !!! Chapeau bas. nikel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Scrubber101
Scrubber101
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 1694
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Mar 2 Juin 2015 - 18:41

Merci les gars, j'espère que ça traduit bien l'euphorie qui m'anime depuis une 10aine de jours  bounce


alain8693 a écrit:beau résumé de tes premières sensations et en plus pas mal tourné
cela me rappelle un peu les sensations que j'avais eu il y a 20 ans lors de l'achat de ma première 125.
t'inquiète tout se mettra en place avec les kilomètres.
Oui merci, je sens que c'est mieux de jour en jour =]

Fabien a écrit:Excellent ce résumé de tes sensations! J'ai dévoré ça comme une ado "50 shades of Grey"! Je me suis bien retrouvé dans ta description. Surtout qu'on a du tous les deux récupérer nos bébés en même temps quasiment d'après ce que je comprends (le 22 mai pour moi). Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul gros débutant en 2 roues qui fait souffrir un peu son embrayage...
Tout à fait, le 22. Nous voici jumeaux de moto =] (Faut qu'on reste discret sur la maltraitance de nos motos, sinon Yamaha va ouvrir un centre de ré-éducation héhé)

tigers666 a écrit:Salut je vois que je suis pas le seul à avoir eu du mal à trouver le point mort le premier jours enfin les premiers pour être précis. Je suis comme toi c'est ma première moto dans ma jeunesse pas si lointaine que ça quand même je roulais en mobylette donc pas vraiment la même chose. Je pense que pour le point mort c'est aussi une question de rodage de la boite car pour ma part il voulait pas passer même en caressant le sélecteur.
Et oui comme tu dis, même en caressant le sélecteur elle sautait directement à la vitesse suivante. Là ça va pour le point mort, il vient plus facilement, par contre le problème s'est transposé et inversé : lors du rétrogradage en première quand j'arrive au feu... je tombe plus facilement sur le point mort que sur la 1  fou4

alain8693 a écrit:pour le point mort je pense vraiment que c'est le manque d'expérience car sur la MT il n'est pas très difficile a trouver.(essayez une duke vous allez voir)
mais c'est bien normal que lorsqu'on débute en moto on ait quelques difficultés avec les gestes de bases.
j'ai eu les mêmes difficultés a l'époque.
Oui oui oui Alain, je veux bien essayer ta Duke ! Merci c'est gentil de proposer  Twisted Evil

Scrubber101 a écrit:Excellent ce résumé. On le lit avec beaucoup d'envie. Très bien écrit l'ami !!! Chapeau bas. nikel
 Merci voisin. Bientôt une balade  nikel



J'avais oublié de préciser dans le premier post : aucun problème grave à signaler, aucune fuite d'huile, aucun boulon mal vissé, etc.
Juste un cligno arrière qui est sorti par deux fois de son logement : je remarque un 'clip' en plastique + une vis en plastique. Le clip s'est désengagé les 2 fois, la vis m'empêchant de perdre ce sacré cligno.

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 20:16

Bienvenue au toulousain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Dunk Mar 2 Juin 2015 - 21:46

Le point mort, il en aura fait (et il en fera encore) couler de l'encre ! C'est pas évidant au début ! Mais avec le temps, c'est finger in the nose ! Wink

_________________
Permis A A2 -> Code ok ! Plateau : En cours ! Stand by
Ma mienne : > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dunk
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 731
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Mr.K Mer 3 Juin 2015 - 18:50

Oui ça ne doit pas être la seule moto à être capricieuse de l'embrayage ^-^

_________________
Ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes premières impressions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr.K
Mr.K
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Messages : 775
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K - Page 2 Empty Re: Salut, vous pouvez m'appeler Mr.K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum