Leviers AVDB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leviers AVDB

Message par Dunk le Dim 26 Avr 2015 - 15:58

Petit sujet sur les leviers AVDB !

Il y a quelques temps j'avais postée le lien de ADVB. (Shop toulousain pour les veinard(e)s)

AVDB-Moto ou sinon sur FB : Facebook

Donc, pour le moment, il n'y a que le levier d'embrayage de dispo. Il est dispo sous 3 "formes" court, long et ajustable/repliable, couleur aux choix.

Et je rajoute ça :

IMPORTANT

Uni ou bi-couleur ?

Si vous souhaitez recevoir vos leviers en bi-couleur ( extrémité des leviers de la même couleur que la molette de réglage), il est OBLIGATOIRE de le préciser en commentaire au moment de finaliser la transaction, ou au plus tard dans l'heure suivant votre achat par MSG.
Si nous n'avons pas reçu de précision de votre part, les leviers vous seront envoyés en uni-couleur.

Pour ce qui est des News Smile

J'ai envoyée un mail pour savoir où ça en été pour le levier de frein et voilà :

"Les leviers sont chez notre fournisseur depuis bientôt trois mois, ils nous disent être overbooké pour produire de nouvelles pièces, nous sommes toujours en attente, dès réception, le produit sera affilié sur notre site internet."

C'est déjà pas mal les leviers sont chez le fournisseur ! Very Happy

Je vous poste le lien direct, où ça parle de ces fameux leviers, sur le forum de la MT-09. Histoire que vous vous fassiez un avis... Ou pas ! Wink

C'est par là : MT09 Forum

En attendant, si vous voulez vous faire plaisir, il y a quelques pièces sympa, dispo sur leur site, pour la MT ! Very Happy

Dunk
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut