[Race Blu] enfinnn!!!!

:: GENERAL :: Race Blu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Race Blu] enfinnn!!!!

Message par Lionel.MT le Sam 21 Fév 2015 - 17:32

juste pour dire que je me balade de temps en temps avec un ami en duke et je le mange facile au démarrage , idem en monter et un peu en ligne droite et je consomme 2L2 au 100 hihihihi et je suis plus lourd que lui  chuis un dieu mdr mdr mdr mdr
mais on t'aime quand même franck !!!!!!!!

Lionel.MT
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par mika008 le Sam 21 Fév 2015 - 18:38

Looool

mika008
Membre échelon 3
Membre échelon 3

Message par Franck40 le Sam 21 Fév 2015 - 18:45

@Loudwig a écrit:Ouais enfin Franck, si t'es là c'est que tu la voudrais cette MT hein! Twisted Evil 
Sinon, c'est juste pour dénigrer la MT et faire croire à tout le monde que la Duke est "meilleure"? Suspect
Bon, on va pas pourrir le post de Mika non plus ! Evil or Very Mad
Même si lui a préféré la MT à la Duke et a donc changé de bécane... Twisted Evil il a ses raisons et je les respecte. Wink
Je suis même d'accord avec lui quand il dit que c'est une moto capricieuse; je l'ai déjà même fait remarquer sur ce forum. Smile
Et loin de moi l'envie de dire du mal de la Mt, bien au contraire ! Cool
Mais il est normal que je défende ma petite Duke devant une horde de MTistes tous acquis à la cause Yamaha Razz
Encore une fois, je le répète, (et ça me gonfle que certains n'ait toujours pas pigé et qu'il faille à chaque fois me justifier), il n'y a pas de moto l'une meilleure que l'autre, simplement 2 motos quelques peu différentes; une excellera sur petites routes sinueuses de montagne ou de bords de mer et l'autre sur route nationales et longs trajets. A chacun ses choix ! Very Happy
Et si je suis là, c'est bien parce qu'elle en vaut la peine votre MT ! Si un jour je me lasse de ma Duke, il n'est pas exclu que je me l'achète ! Smile

Franck40
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par Franck40 le Sam 21 Fév 2015 - 18:46

@Lionel.MT a écrit:juste pour dire que je me balade de temps en temps avec un ami en duke et je le mange facile au démarrage , idem en monter et un peu en ligne droite et je consomme 2L2 au 100 hihihihi et je suis plus lourd que lui  chuis un dieu mdr mdr mdr mdr
Toi aussi tu radotes !!! mdr mdr mdr

Franck40
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par Lionel.MT le Sam 21 Fév 2015 - 19:12

@Franck40 a écrit:
@Lionel.MT a écrit:juste pour dire que je me balade de temps en temps avec un ami en duke et je le mange facile au démarrage , idem en monter et un peu en ligne droite et je consomme 2L2 au 100 hihihihi et je suis plus lourd que lui  chuis un dieu mdr mdr mdr mdr
Toi aussi tu radotes !!! mdr mdr mdr
lollll oui je sais mon ami mais j'adore te taquiné , mais bon serieux la duke est plus maniable sur route sinueuses la dessus rien a dire et son angle de braquage aussi !!!! V a toi

Lionel.MT
Modérateur
Modérateur

Message par Loudwig le Sam 21 Fév 2015 - 19:30

@Franck40 a écrit:
@Loudwig a écrit:Ouais enfin Franck, si t'es là c'est que tu la voudrais cette MT hein! Twisted Evil 
Sinon, c'est juste pour dénigrer la MT et faire croire à tout le monde que la Duke est "meilleure"? Suspect
Bon, on va pas pourrir le post de Mika non plus ! Evil or Very Mad
Même si lui a préféré la MT à la Duke et a donc changé de bécane... Twisted Evil il a ses raisons et je les respecte. Wink
Je suis même d'accord avec lui quand il dit que c'est une moto capricieuse; je l'ai déjà même fait remarquer sur ce forum. Smile
Et loin de moi l'envie de dire du mal de la Mt, bien au contraire ! Cool
Mais il est normal que je défende ma petite Duke devant une horde de MTistes tous acquis à la cause Yamaha Razz
Encore une fois, je le répète, (et ça me gonfle que certains n'ait toujours pas pigé et qu'il faille à chaque fois me justifier), il n'y a pas de moto l'une meilleure que l'autre, simplement 2 motos quelques peu différentes; une excellera sur petites routes sinueuses de montagne ou de bords de mer et l'autre sur route nationales et longs trajets. A chacun ses choix ! Very Happy
Et si je suis là, c'est bien parce qu'elle en vaut la peine votre MT ! Si un jour je me lasse de ma Duke, il n'est pas exclu que je me l'achète ! Smile
Moi aussi je te taquine Wink
Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas qu'on puisse dire qu'une moto est meilleure qu'une autre? (je parle en général, pas seulement la MT)
La MT est meilleure que la Duke sur certains domaines et vice versa. MOI je trouve la MT, dans sa globalité, meilleure que la Duke (conso, look, moteur, etc), je n'ai pas le droit?
Tu peux également "défendre" ta bécane, mais quel est l'intérêt de le faire ici?
Devant une "horde" de MTistes comme tu dis, tu tends un peu le bâton pour te faire battre non?
Sans rancunes V a toi

Loudwig
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Message par Franck40 le Sam 21 Fév 2015 - 20:24

Moi aussi je te taquine
Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas qu'on puisse dire qu'une moto est meilleure qu'une autre? (je parle en général, pas seulement la MT)
Parce que pour moi, tout est relatif et subjectif et va déprendre de chacun.
Moi je n'affirme pas qu'une moto est meilleure qu'une autre; je donne des éléments pour que la personne se fasse sa propre opinion... Wink

La MT est meilleure que la Duke sur certains domaines et vice versa. MOI je trouve la MT, dans sa globalité, meilleure que la Duke (conso, look, moteur, etc), je n'ai pas le droit?
Voilà le genre de choses qui me font réagir :
- la conso se calcule en faisant le plein à la pompe et non à l'ordinateur de bord et va dépendre de la façon dont va se servir le pilote de sa moto...
- le look c'est propre à chacun...
- le moteur : l'un est plus linéaire, l'autre est plus joueur; on peut aimer l'un comme l'autre...
- la vmax réelle, elle se calcule au gps et non aux compteurs et dans les mêmes conditions...
Affirme ce que tu veux du moment que c'est vérifiable et quantifiable !

Tu peux également "défendre" ta bécane, mais quel est l'intérêt de le faire ici?
Devant une "horde" de MTistes comme tu dis, tu tends un peu le bâton pour te faire battre non?
Quand je vois comment vous la descendez, je trouve normal de la défendre.
Après, pour les nouveaux qui viennent sur le forum pour se renseigner, il est bien qu'ils sachent qu'il n'y a pas que la MT comme 125 et qu'ils choisissent en connaissance de cause et non pas parce qu'on leur aura dit : "Tu verras, la MT c'est la meilleure des 125 !"
Pareil sur le forum KTM, ça me fait réagir quand j'entends la même chose.

Sans rancunes
Pareillement. Wink

Franck40
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par mika008 le Sam 21 Fév 2015 - 20:32

Après franck54 sur le fofo de la 125 duke, ils descendent bien la mt lol!

mika008
Membre échelon 3
Membre échelon 3

Message par Franck40 le Sam 21 Fév 2015 - 21:07

@mika008 a écrit:Après franck54 sur le fofo de la 125 duke, ils descendent bien la mt lol!
C'est qui franck54 ?!? scratch
Et bien, sur les posts concernant la MT, moi je ne trouve pas  Mad
Je les trouve au contraire respectueux et constructifs. Surprised

Franck40
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par mika008 le Sam 21 Fév 2015 - 21:58

Mt full d'origine. Je ne sais pas si c'est la nouvelle couleur.

http://www.125attitude.com/t1955-ma-blue-race

mika008
Membre échelon 3
Membre échelon 3

Message par Guill0m le Sam 21 Fév 2015 - 22:28

Ah a le bidon a l'air pas mal clair ou c'est moi qui deviens fou a force d'attendre...alien

Guill0m
Membre échelon 3
Membre échelon 3

Message par mika008 le Sam 21 Fév 2015 - 22:39

Oui gris clair mais je n'ai pas vue la version 2014 donc je ne peux comparer.

mika008
Membre échelon 3
Membre échelon 3

Message par Loudwig le Dim 22 Fév 2015 - 12:04

@Franck40 a écrit:
Parce que pour moi, tout est relatif et subjectif et va déprendre de chacun.
Moi je n'affirme pas qu'une moto est meilleure qu'une autre; je donne des éléments pour que la personne se fasse sa propre opinion... Wink
Ben franchement moi ça ne me gêne pas de dire qu'une moto est meilleure qu'une autre...
La MT est sûrement mieux que ma Comet par exemple. Meilleur moulin, meilleure finition, meilleure conso,...
Ce n'est pas que subjectif, c'est un fait.

@Franck40 a écrit:
Voilà le genre de choses qui me font réagir :
- la conso se calcule en faisant le plein à la pompe et non à l'ordinateur de bord et va dépendre de la façon dont va se servir le pilote de sa moto...
- le look c'est propre à chacun...
- le moteur : l'un est plus linéaire, l'autre est plus joueur; on peut aimer l'un comme l'autre...
- la vmax réelle, elle se calcule au gps et non aux compteurs et dans les mêmes conditions...
Affirme ce que tu veux du moment que c'est vérifiable et quantifiable !
De base, la MT consomme très peu. A pilote équivalent et conduite équivalente, c'est la MT qui s'en sort le mieux.
Le look est plus "passe partout" que la Duke, qui elle, est plus "m'as tu vu". Là encore c'est un fait.
Pour le moteur, celui de la MT est plus récent.
Pour la Vmax, que t'as un GPS ou pas, quand tu te tires la bourre avec une autre bécane, tu vois bien laquelle est la plus rapide! Ca me fait marrer de dire qu'on calcule la vitesse par GPS. dans les vrais conditions, comme tu dis, c'est dans la circulation, avec d'autres véhicules. Là pas de calculs de vitesses GPS, tout le monde est à la vitesse COMPTEUR. C'est le cas aussi pour les panneaux de limitation Wink

@Franck40 a écrit:
Quand je vois comment vous la descendez, je trouve normal de la défendre.
Après, pour les nouveaux qui viennent sur le forum pour se renseigner, il est bien qu'ils sachent qu'il n'y a pas que la MT comme 125 et qu'ils choisissent en connaissance de cause et non pas parce qu'on leur aura dit : "Tu verras, la MT c'est la meilleure des 125 !"
Pareil sur le forum KTM, ça me fait réagir quand j'entends la même chose.
Sérieusement, j'ai vu personne descendre la Duke ici!
Juste que tu es sur un forum sur la MT: normal que certains taquinent la Duke non? Surtout que tu la ramènes souvent sur le tapis. Moi j'ai une Comet, et c'est pas pour autant que j'en parle dans chaque sujet (donc je me fait pas descendre Wink )
Il est bien que les gens sachent qu'il n'y a pas que la MT: oui! Mais tu penses vraiment que les personnes ici inscrites ne le savent pas? Ils viennent ici soit parce qu'ils ont (ou vont avoir) une MT ou soit parce qu'ils cherchent des infos dessus. S'ils cherchaient des infos sur la Duke, je crois qu'ils iraient voir ailleurs tu ne crois pas?
Normal que sur un forum dédié à UNE bécane, tu entendes dire que c'est la mieux. C'est le jeu mon pauve Lucien! Laughing

Loudwig
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Message par Franck40 le Dim 22 Fév 2015 - 17:04

@ Loudwig :
Et bien voilà, c'est quand même mieux avec des arguments !  Wink
Je préfère entendre ça que : "la MT, la reine des 125" ou "Duke = mobylette"  Rolling Eyes
Ton pauvre bonhomme de Lucien... Smile

Sujet clos pour ma part et désolé pour le hors sujet. Embarassed

Franck40
Membre échelon 5
Membre échelon 5

MODERATION

Message par Scrubber101 le Dim 22 Fév 2015 - 17:12

Merci Franck. nikel

Like a Star @ heaven Merci à tous de ne plus spoiler le post d'origine avec des hors sujets. Nous serions dans l'obligation de supprimer purement et simplement les messages HS. Like a Star @ heaven

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser les MP pour vous expliquer (en restant soft bien sûr... Wink )

Scrubber101
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Message par Loudwig le Dim 22 Fév 2015 - 20:32

@Franck:
"la reine des 125": faut pas le prendre au 1er degré Wink
"Duke= mobylette": c'est purement pour plaisanter! Là encore à prendre au 2ème voir 3ème degré.

Mais petit conseil tout de même: à l'avenir, parles de la Duke dans un sujet dédié, ou dans un comparatif, ça évitera peut être d'en arriver là Wink
Fin du HS pour moi aussi V a toi

Loudwig
Administrateur adjoint
Administrateur adjoint

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut