Souci embrayage point neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souci embrayage point neutre

Message par Ale_XXX_ le Lun 16 Mai 2016 - 0:03

Bonsoir tout le monde, 

Ma mt 125 abs compte aujourd'hui 710 kms, le moteur se libère doucement, arrivé à 8000 tr (pas plus) c'est un régal... le souci n'est pas la.

Cela fait un petit temps que je rencontre un léger souci sur mon embrayage, entre ma 2nd, mon point mort à la 1ere.

En circulation je vais m'arrêter en 2nd sur un stop, un feu... en débrayant pour éviter de brouter et de caler... depuis ma 2nd à l'arrêt je peux trouver mon point mort, en revanche impossible de se placer en première, ça force pas mais rien ne s'enclenche et toujours au point neutre. 
Je suis alors obliger d'embrayer et re debrayer sur le point mort pour trouver la 1ere...

Un peu génant pour repartir en étant sur le null pensant être en première...j'actionne à nouveau l'embrayage, un peu en panique, pour mettre ma 1ere. 

Y'a t'il eu des cas similaires, ou des problème d'embrayage de ce type... ? 

Des solutions ? 

Dans l'attente de vous lire, merci de vos réponses ^^

Ale_XXX_
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souci embrayage point neutre

Message par steph51 le Lun 16 Mai 2016 - 8:32

Perso non, pas de pb de ce genre sur ma mt. mais ça m'arrive parfois sur ma voiture.

steph51
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par Lanhbus le Lun 16 Mai 2016 - 10:32

Hello, demande a ton mecano soit d’être garanties si il y a un soucis.

Lanhbus
Membre échelon 1
Membre échelon 1

Message par sgtkinchloe le Lun 16 Mai 2016 - 22:41

Hello boy, 

J ai de temps à autre ce soucis soit tu embraye et debraye effectivement ou sinon j ai trouvé une solution tu avances ou recules légèrement avec la moto et la ta vitesse passe. 

je pense que la chaîne doit mal se caler.

Depuis que je l'ai nettoyé et graissé je n'ai plus eu ce prob.