Modification du moteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modification du moteur !

Message par seb29 le Jeu 5 Mai 2016 - 19:18

Sinpa cette MT mes niveau moteur cetain se son intérésser de savoir si il été possible de faire prendre quelque cheveau au moteur Wink ?

seb29
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification du moteur !

Message par tigers666 le Jeu 5 Mai 2016 - 21:41

Bonjour à toi.

Pas facile de te lire on est pas a cheval sur l'orthographe ici mais faudrait quand même faire un effort.
Pour répondre a ta question ce n'est pas possible en bidouillant le seul moyen possible est de changer le piston via un kit 180 mais cela ne sera plus une 125.

Dernière chose il y a une fonction recherche sur le forum si tu as besoin de savoir comment faire la recherche il y a un sujet qui est épinglé sur le sur tous les sujets et il s'intitule "Annonce globale Tuto comment rechercher sur le forum", je te dit ça car le sujet a déjà été débattu

tigers666
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par seb29 le Jeu 5 Mai 2016 - 22:03

@tigers666 a écrit:Bonjour à toi.

Pas facile de te lire on est pas a cheval sur l'orthographe ici mais faudrait quand même faire un effort.
Pour répondre a ta question ce n'est pas possible en bidouillant le seul moyen possible est de changer le piston via un kit 180 mais cela ne sera plus une 125.

Dernière chose il y a une fonction recherche sur le forum si tu as besoin de savoir comment faire la recherche il y a un sujet qui est épinglé sur le sur tous les sujets et il s'intitule "Annonce globale Tuto comment rechercher sur le forum", je te dit ça car le sujet a déjà été débattu

Oui désolé pour mon orthographe  Crying or Very sad

j'ai fait des recherche et le kit 180 et culasse grosse soupapes uma racing qui équipé déja mon scooter son les méme que sur la MT donc impécable reste a savoir si le corps papillon du 250cc que j'ai instalé y peut ce monté ou prendre celui de l'yzf qui lui aussi et en 32 !!

seb29
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Message par zed le Jeu 5 Mai 2016 - 23:08

Shocked scratch Question confused ???  l'or trop grave on s'en fout mais moi y'en n'a pas con prendre....  mdr  dsl chui 125iste que depuis un an  Very Happy tu peux développer ?

zed
Membre échelon 4
Membre échelon 4

Message par tigers666 le Ven 6 Mai 2016 - 12:54

Bah en gros tu changes le piston du 125 par un plus gros ce qui permet d augmenter le melange essence air dans la chambre de compression et le papillon est un clapet qui ouvre plus ou moins l arrivé d air( je t ai simplifie l explication)

tigers666
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par zed le Ven 6 Mai 2016 - 13:25

OK, merci Wink

zed
Membre échelon 4
Membre échelon 4

Message par seb29 le Ven 6 Mai 2016 - 17:54

@tigers666 a écrit:Bah en gros tu changes le piston du 125 par un plus gros ce qui permet d augmenter le melange essence air dans la chambre de compression et le papillon est un clapet qui ouvre plus ou moins l arrivé d air( je t ai simplifie l explication)

tigers666

Tu a la possibilité de me dire stp si sur la MT la pipe d'admission et droite ou coudé merci ?

seb29
Membre échelon 0
Membre échelon 0

Message par tigers666 le Sam 7 Mai 2016 - 0:30

Cela je ne le sais pas j'ai rien touché sur le moteur moi, même pas 6 mois après l'achat de la 125 je voulais passer sur plus gros donc revente de la MT. De plus je ne suis pas pour la modification d'un moteur car quand on achete une machine on regarde les pour et les contres et si le moteur de la 125 ne suffit pas il faut passer sur un permis A. Après si c'est pour faire de la piste la MT est pas vraiment optimiser pour ça vaut mieux partir sur une YZF 125R. Si tu veux plus d'infos par contre il y a sur le fofo un lien qui te fournis toutes les pieces de la MT dans la section autres je ne sais plus comme il se nomme mais tu devrais trouver facilement dans le topic il y a un message des modo qui dit que le sujet est fusionner tu devrais trouver ton bonheur

tigers666
Membre échelon 5
Membre échelon 5

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut